Généralités sur la géobiologie
Harmonie de la Maison
Il existe de nombreux réseaux énergétiques parcourant notre magnifique planète la terre : réseaux Curry, Hartmann, sacré, diagonal, LeyLine…
Ces réseaux, tout comme un câble électrique, véhiculent des informations vibratoires positives ou négatives suivant les informations qu’ils ont captées dans leur environnement.
Voici où réside une partie du problème à l’heure actuelle.
Vu le niveau de pollutions électromagnétiques et autres, ces réseaux se chargent et transportent principalement des énergies négatives pour tous les êtres vivants sur cette Terre.
D’autres pollutions peuvent encore s’y ajouter comme les failles, les veines d’eau, les ondes de formes, les cheminées cosmo-telluriques, les pollutions électromagnétiques, le gaz radon, etc.
Toutes ces perturbations ne vous aideront pas à maintenir un bon équilibre physique et énergétique.
Votre corps devra pomper dans ses réserves énergétiques jusqu’au moment où celles-ci seront épuisées et c’est à ce moment que les problèmes commenceront.
Un bon indicateur qui vous permet de déterminer si vous êtes exposé à ces problèmes est le fait de passer de mauvaises nuits, une mauvaise qualité de sommeil, le matin, vous réveillez plus fatigué que la veille au soir, etc.
Car l’être humain se nourrit d’énergies physiques, éthériques et subtiles qu’il puise dans sa nourriture et sa connexion avec les énergies subtiles de la nature.
Pour maintenir notre corps en bonne santé, ces énergies doivent être non polluées et véhiculer une bonne information énergétique.